Bons

Bon d'Hotel

Offrez du temps et des loisirs. Le Grand Hotel est le meilleur moyen de vous détendre, et chacun y trouvera son bonheur. Vous pouvez également acheter nos bons au dernier moment et les imprimer vous-même.

Editer un bon

Un lieu unique

Venez au Zermatterhof

Arrivée

Zermatt: interdit aux voitures

L’arrivée en voiture particulière se termine à Täsch. Là, les véhicules peuvent être laissés au parking couvert. La dernière partie du parcours se fait en prenant la Matterhorn Gotthard Bahn ou un taxi. A la gare de Zermatt, la calèche ou le véhicule électronique du Zermatterhof vous conduira au Grand Hotel Zermatterhof.

Cervin Terminal Täsch

Voyage en voiture

A cinq kilomètres de Zermatt, les voitures personnelles sont garées au parking à Täsch. Au départ de Täsch, la Matterhorn Gotthard Bahn mène les touristes toutes les 20 minutes à Zermatt. Un service taxi est également disponible sur demande.

Train au terminal du Cervin Täsch

Voyage en train

Rendez-vous avec confort et en toute détente à Zermatt, village sans voitures. La Matterhorn Gotthard Bahn dispose d’une desserte directe entre Zermatt et Brigue via Viège. Cette ligne à voie étroite et à crémaillère franchit près de 1’000 mètres de dénivelé entre Viège et Zermatt.

Horaires des trains

Chevaux devant une calèche

Service de navette

A votre arrivée à Zermatt, notre calèche historique ou le véhicule de l’hôtel vous conduira directement à l’hôtel.

Voyage en avion & en hélicoptère

Seules quelques heures de voyage séparent Zermatt des aéroports internationaux de Zurich, de Genève, de Bâle, de Milan et de Berne. De plus, Zermatt possède son propre héliport, exploité par Air Zermatt.

Air Zermatt