Bons

Bon d'Hotel

Offrez du temps et des loisirs. Le Grand Hotel est le meilleur moyen de vous détendre, et chacun y trouvera son bonheur. Vous pouvez également acheter nos bons au dernier moment et les imprimer vous-même.

Editer un bon

Profitez

Le vrai luxe, c’est le temps

Temps au Zermatterhof

Les dix plus belles façons d’oublier le temps

Le Grand Hotel est le lieu où la vie continue éternellement sans que rien ne soit obligé de changer. Voici une liste de toutes les choses que vous devez absolument avoir vécues tout au long de votre séjour au Zermatterhof.

Buffet petit-déjeuner, croissants et petits pains

Petit-déjeuner sans se presser

Profiter du petit-déjeuner en restant assis. Rien de plus simple. Lire le journal in extenso et, après le premier café, pourquoi ne pas prendre un thé… Vous verrez à quel point un petit-déjeuner prolongé peut être reposant. Et, juste avant de partir, vous devriez absolument tester cette friandise qui vous avait échappé jusqu’à maintenant.

Réserver une chambre

Deux chevaux dans la neige

Apprendre à murmurer à l’oreille des chevaux

Nos chevaux disposent d’une magnifique écurie située à quelques pas du Grand Hotel. Respirez l’odeur du fumier et participez au nettoyage de l’écurie ou à l’étrillage des chevaux. Manuela, Cypria et Conversano et Favory, les deux sont vrais « Lipizzaner », ne refuseront pas non plus les caresses. En effet, caresser les naseaux d’un cheval pendant une demi-heure est plus reposant que n’importe quel cours de yoga.

Service clientèle

Intérieur du musée «Zermatlantis»

Consulter le Facebook de l’an 1900

A l’époque des premiers hôtes de Zermatt, il existait déjà une sorte de Facebook ou de Tripadvisor. Les anciens livres d’or relatent les nombreuses expériences et le quotidien des touristes de l’époque, alors que le tourisme en était à ses balbutiements. Vous découvrirez ces livres au musée Zermatlantis, directement devant l’hôtel. Il suffira de vous armer de patience pour déchiffrer les anciens manuscrits, et nous vous prêterons volontiers une loupe.

Zermatlantis

Piscine dans le spa alpin Vita Borni

Wellness jusqu’à satiété

Le plus beau des espaces fitness et wellness – et le nôtre est vraiment magnifique – ne suffit plus aujourd’hui à faire sortir les gens de chez eux. Fitness et wellness font peut-être déjà partie de vos loisirs habituels. La différence ici – c’est que vous avez le temps. Plus de stress: lorsque vous sortez du bain de vapeur, aucune réunion ne vous attend. Testez la wellness sans avoir à caser une séance entre différents rendez-vous, dans un programme déjà très chargé.

Alpine Spa Vita Borni

Intérieur du Rudenbar

Chocolat chaud et aventure

La lecture plaisir nécessite du temps. S’immerger mot après mot et phrase après phrase dans une histoire vaut bien mieux que tous les films. Près du feu, au Ruden Bar, avec une tasse de chocolat maison, chaud et parfumé. Et vous croirez vous trouver dans l’univers de votre livre.

Ruden Bar

Montagnes derrière les nuages

Mountain Paparazzi

Depuis le Grand Hotel, vous pourrez profiter d’une vue splendide sur les montagnes environnantes. Avec des jumelles, vous pourrez même voir les premiers animaux depuis votre chambre. Mais il est encore plus passionnant de suivre les rapides changements de la météo dans les montagnes. Et si d’aventure la Bahnhofstrasse devait apparaître dans votre champ de vision, son spectacle se révélera des plus intéressant.

Zermatt

Fauteuil en cuir foncé dans le Smokers Lounge

Volutes et volupté

Parce qu’il n’y a pas de meilleure façon de perdre un peu de temps, seul ou avec d’autres passionnés. Qu’il s’agisse d’un «Smokey Afternoon» ou d’un «After Burner» accompagné d’un cognac après le dîner. Nous proposons une sélection exclusive de cigares haut de gamme dans notre humidor et, pour les débutants, une initiation et les meilleurs conseils dans le domaine. Le Smokers Lounge de notre Stars Bar est ouvert toute la journée.

Stars Bar

Théière et tasse à thé dans le Rudenbar

Folie des grandeurs – notre Afternoon Tea

Le thé de l’après-midi ou low tea est servi traditionnellement entre 15 et 17 heures, non à la table à manger, mais au salon, sur une table basse (d’où la dénomination «low tea»). Des petits en-cas, naturellement présentés sur une étagère en porcelaine, accompagnent le thé. L’Afternoon Tea classique est servi tous les jours au Ruden Bar.

Ruden Bar

Cocktail avec des glaçons et un olive

Apéritif à l’italienne

L’Italie commence juste derrière le Cervin. C’est peut-être la raison pour laquelle Zermatt célèbre aussi une grande culture de l’apéritif. Un vin blanc valaisan avant le repas de midi et, le soir venu, un apéritif italien au bar. Des amuse-bouche accompagneront le Spritz et le Campari pour écourter votre attente jusqu’au repas du soir. Dans la salle confortable ou en terrasse, les occasions de bavarder se présenteront sûrement.

Lusi Brasserie & Lounge

couteau devant une racine décorée avec de la mousse

Venir l’eau à la bouche

Au restaurant Alpine Gourmet Prato Borni, nous évoquons la variété de l’offre régionale. Le chef et la brigade de cuisine du Prato Borni ont opté pour un projet ambitieux. Le concept «restaurant d’altitude Fine Dining» revisite les produits du Valais. Le Valais est une des régions de Suisse les plus riches d’un point de vue gastronomique. Nos produits proviennent des régions valaisannes les plus diverses: des hauts sommets alpins à la vallée du Rhône en passant par le lac Léman.

Alpine Gourmet Prato Borni