Bons

Bon d'Hotel

Offrez du temps et des loisirs. Le Grand Hotel est le meilleur moyen de vous détendre, et chacun y trouvera son bonheur. Vous pouvez également acheter nos bons au dernier moment et les imprimer vous-même.

Editer un bon

Votre séjour à Zermatt

Bon a savoir

Conditions

Conditions commerciales

La réservation ne peut être définitive que si nous recevons une confirmation écrite par courrier, fax ou e-mail.

Les données de la carte de crédit sont nécessaire pour garantir la réservation. Votre carte de crédit ne sera facturé que si la politique d’annulation n’est pas respectée.

Tous les prix s’entendent service et TVA compris, mais hors taxe de séjour.

La taxe de séjour s’élève à CHF 3.– par jour et par personne. Le tarif pour les enfants âgés de 9 à 12 ans est de CHF 1.50 par jour.

Le jour de votre arrivée, la chambre est à votre disposition dès 15h00. Le jour du départ, vous devez quitter votre chambre à 12h00 au plus tard.


Condition d’annulation hôtel

L’annulation doit être faite par écrit par lettre, fax ou e-mail.

Annulation d’hiver

A partir de 14 jours avant l’arrivée 100% du services réservé.

A partir de 28 jours avant l’arrivée 100% si le prix total du séjour est supérieur à CHF 15’000.

Annulation d’un séjour pour la période du Noël et Nouvel-An

A partir de 60 jours avant l’arrivée : 100% du prix total du séjour.

Annulation été

A partir de 2 jours avant l’arrivée 100% du services réservé.
Les réservations effectuées au tarif «réservation précoce» (non remboursable) ne peuvent être annulées. (Protégez-vous avec une assurance voyage-annulation contre ces coûts.)


Annulation en cas de force majeur

En cas de force majeure telle que troubles politiques, grèves, catastrophes, pandémies, restrictions de voyage, etc. qui rendent le voyage impossible, l’hôtel ou le client peut annuler la réservation. Dans ce cas, l’hôte sera entièrement remboursé de toute caution versée. Si un client ne souhaite pas voyager parce qu’il devrait être mis en quarantaine à son retour ou à son entrée en Suisse en raison d’ordres officiels, les conditions d’annulation standard de l’hôtel s’appliquent.


Enfants et lits d’appoint

A partir de la catégorie «Chambre double Deluxe», certaines chambres peuvent, sur demande, être équipées d’un canapé-lit ou d’un lit supplémentaire.

De 0 à 8 ans: Sans supplément pour un lit existant ou pour un lit bébé supplémentaire

De 9 à 12 ans: CHF 140 par nuit pour l’utilisation d’un lit d’appoint, y compris petit-déjeuner, hors taxe de séjour

A partir de 13 ans: CHF 200 par nuit pour l’utilisation d’un lit d’appoint, y compris petit-déjeuner, hors taxe de séjour

Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l’établissement.


Animaux domestiques

Les animaux de petite taille sont admis à l’hôtel contre un supplément de CHF 35.– par animal et par nuit (hors nourriture). Les animaux doivent toujours être accompagnés de leur maître. Ils ne doivent pas être laissés sans surveillance dans les chambres. Si vous prévoyez de venir avec un animal domestique, veuillez nous en informer.


Durée de séjour minimale

S’il vous plaît contactez-nous par téléphone ou mail, si dans notre système de réservation en ligne-ya pas de chambres disponibles dans la période demandée.


Conditions générales pour les offres spéciales

Les réductions et/ou les avantages ne sont pas cumulables.


Condition d’annulation restaurant

En cas de non présentation d’une réservation de restaurant confirmée à Alpine Gourmet Prato Borni, Brasserie Lusi, saycheese ! et Japan Restaurant Shogun, nous nous réservons le droit de facturer des frais de non présentation par personne.

Une annulation gratuite est possible jusqu’au :
24 heures (1-4 personnes)
48 heures (5-8 personnes)
7 jours (à partir de 9 personnes)
avant la date de réservation.
Si l’annulation est effectuée après ces délais, les frais de non-présentation correspondants par personne seront débités de la carte de crédit que vous avez fournie.


Vous avez des questions concernant votre réservation
ou avez besoin d’aide pour effectuer cette dernière?

N’hésitez pas à nous contacter: reservation@zermatterhof.ch