L’ATTENTION

Service compris

Lorsque vous êtes notre hôte, nous nous occupons de vous personnellement. Mais ici aussi, sur Internet, nous souhaitons vous offrir le meilleur des services. Qu’il s’agisse de votre voyage ou d’un cadeau, si vous avez envie de nous recommander.


Les bons – le bonheur instantané

Offrez du temps et des loisirs. Le Grand Hotel est le meilleur moyen de vous détendre, et chacun y trouvera son bonheur. Vous pouvez également acheter nos bons au dernier moment et les imprimer vous-même.

> Editer un bon

Concierge

Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition avant même votre arrivée. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour toute réservation spécifique, si vous avez des questions ou encore pour que nous organisions au mieux votre arrivée. Nous mettrons tout en œuvre afin que votre attente soit tout aussi agréable que le bonheur d’avoir passé un séjour entre nos murs.

Nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquentes dans un bref aperçu.

> L’essentiel de A à Z

Médias, photos et contacts

Nous serions ravis que vous souhaitiez parler de notre hôtel. Nous mettons volontiers le matériel iconographique adéquat à votre disposition.

> Communiqués de presse actuels et photos

Cette offre concerne également les blogueurs et blogueuses ainsi que tous les journalistes travaillant en ligne. Nous réagissons rapidement si le temps presse. Adressez vos demandes directement à l’adresse suivante:

info@zermatterhof.ch


Selon leur statut, les membres d’iPrefer recevront un cadeau de bienvenue particulier, pourront profiter d’un surclassement dans la catégorie de chambre supérieure, d’une arrivée anticipée et/ou d’un départ tardif. En savoir plus sur iPrefer – et comment collecter des points et les faire valoir dans plus de 85 pays.