SERVICE CLIENTÈLE

Bon à savoir

Lorsque vous êtes notre hôte, nous répondons volontiers personnellement à toutes vos demandes. Cependant, pour des raisons de simplicité, nous avons rassemblé les informations les plus importantes. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

lobby

Arrivée

A cinq kilomètres de Zermatt, les voitures personnelles sont garées au parking à Täsch. Au départ de Täsch, la Matterhorn Gotthard Bahn mène les touristes toutes les 20 minutes à Zermatt. Un service taxi est également disponible sur demande.

Information sur le voyage et plan de Zermatt

Service de navette

A votre arrivée à Zermatt, notre calèche historique ou le véhicule de l’hôtel vous conduira directement à l’hôtel.

Check-in / Check-out

Check-in lorsque vous le souhaitez à partir de 15h, le jour de votre arrivée, et check-out lorsque vous le souhaitez avant 12h, le jour de votre départ.

Service en chambre

Le service en chambre se tient à votre disposition 24h/24.

Service à l’étage

Le service à l’étage mettra volontiers à votre disposition un humidificateur d’air et des lits pour enfants ou pour nourrissons. Nous vous proposons également un choix de différents oreillers adaptés à votre confort ou vos allergies.

Baby-sitter

Veuillez contacter notre concierge pour obtenir des informations ou effectuer une réservation.

Animaux

Les animaux de petite taille sont autorisés à l’hôtel contre un supplément de CHF 35.– par nuit. Les animaux doivent toujours être accompagnés de leur maître. Ils ne doivent pas être laissés sans surveillance dans les chambres.

WiFi

Une connexion WiFi est disponible dans tout l’hôtel (chambres incluses).

Internet Corner

Internet Corner
Un ordinateur et une imprimante avec accès Internet sont à votre disposition à tout moment.

Télévision

Notre télévision par câble propose plus de 100 chaînes du monde entier. Par ailleurs, un système de vidéo à la demande (VOD) est à votre disposition sans supplément de prix.

Minibar

Toutes les boissons non alcoolisées du minibar sont à votre disposition sans supplément de prix.

Presse

L’hôtel met votre journal quotidien gratuitement à votre disposition.

Discover Card

En tant qu’hôte du Grand Hotel Zermatterhof et grâce à la Discover Card, vous pouvez payer sans numéraire dans tous les établissements du Matterhorn Group.

Concierge

Notre concierge vous aidera volontiers pour la location d’un équipement de ski, l’achat de billets pour assister à différents événements et manifestations, la réservation de dîners, l’organisation de visites, et également si vous souhaitez solliciter un moniteur de ski ou un guide de montagne.

Billets remontées mécaniques / forfaits de ski

Les billets pour accéder aux remontées mécaniques peuvent être achetés directement à l’hôtel.

Service de ski

Un service de ski se tient à votre disposition.