PETIT MODE D’EMPLOI

Le petit grand hôtel

Le Grand Hotel Zermatterhof n’est pas un lieu où l’on passe la nuit, mais un lieu pour vivre. Les hôtels modernes sont construits pour y dormir. On fait le check-in et on se couche, dans une chambre plus ou moins stylée. Entre deux nuits, il faut quitter l’établissement pour vivre quelque chose. Tel n’est pas le cas au Grand Hotel Zermatterhof. L’hôtel est conçu pour le jour et la soirée. C’est un lieu pour vivre et laisser vivre. Un lieu où le temps passe agréablement, sans grands événements.

welcome_rezeption

Loin de toutes les activités et obligations quotidiennes, vous serez dorlotés par des esprits gentils qui éloignent toutes les choses désagréables. Le Grand Hotel Zermatterhof vous permet aujourd’hui encore de vivre cette expérience. Ici, vous pouvez passer vos journées à ne rien faire, sans mauvaise conscience. Tout ce dont vous avez besoin est à votre disposition. Car le vrai luxe est de ne rien devoir faire. Les vacances sont là pour oublier le quotidien. Le Grand Hotel Zermatterhof est l’endroit idéal. Si vous souhaitez tout de même sortir un peu, le chemin est court et le retour dans vos quatre murs facile.

Une fois de retour, vous aurez l’impression de ne vous être jamais absentés

Encore mieux, tout a été fait et vous pouvez vous laisser aller au plaisir du farniente. Le dernier luxe, c’est de ne rien faire, de ne pas être productif – de vivre, tout simplement. Jadis, les grands hôtels ont été construits dans ce but et aujourd’hui encore, nous vous proposons de vivre selon cette devise. Zermatt est parfait pour cela. Loin de tout, petit et agréable.

Zermatterhof: le petit grand hôtel

Zermatterhof: un hôtel chargé d’histoire