Evénememt œnologique sur la Matterhorn Plaza

Quel est le goût du Pinot Noir 2015 de Salquenen?

ATTENTION NOUVELLE DATE: La canicule de l’été 2015 a donné un vin absolument fantastique. En règle générale, les nouveaux vins rouges n’apparaissent sur les marchés suisses qu’au moment de Noël. Un avant-goût de ce millésime exceptionnel vous attend cependant à Zermatt le dimanche 7 août 2016 à partir de 16 h 45. Diego Mathier, célèbre représentant des vignerons de Salquenen, se rendra sur la Matterhorn Plaza dans une calèche transportant une barrique de Pinot Noir 2015.


L’événement aura lieu directement devant le Grand Hotel Zermatterhof. Le Pinot Noir sera mis en bouteille sur la place et les amateurs pourront repartir avec cette édition Plaza. Vous pouvez, bien sûr, vous rendre aussi dans le vignoble Adrian & Diego Mathier Nouveau Salquenen AG, situé au pied du Cervin, pour déguster ce nouveau Pinot Noir. Les prévisions météo pour le 7 août 2016 sont excellentes.

Les bouteilles seront numérotées. Prix de cette offre limitée: la bouteille (0,75 litre) coûte CHF 35.– et la carafe (0,5 litre) à consommer sur la Matterhorn Plaza CHF 22.–.

Festoyer sous le ciel d’été tout en étant confortablement installé

Pour accompagner une bonne bouteille, rien de tel que de délicieux plats. Le 5 août, des tapas et des mets bistronomiques comme la flammekueche seront servis sur la Plaza, comme tous les soirs. Si vous avez envie de goûter du délicieux fromage valaisan, vous trouverez des spécialités comme la raclette et la fondue dans la carte de saycheese!

Menu  |  Calendrier estival

Dégustez sur place sur la Matterhorn Plaza et emmener
votre bouteille éditions Plaza avec vous.

Visual_Wein-Event_Mathier