Grand Hotel Zermatterhof
heure locale: 18:31  Météo Zermatt: 
Wetter: Zermatt
8
Date d'arrivée
Nuits
Adulte
Enfants
BEST PRICE GUARANTEE -
5% de rabais avec le promo code:
DIRECT
INTEMPOREL

Le petit grand hôtel

Entrez dans le Grand Hotel Zermatterhof et plongez dans un univers qui donne une signification nouvelle au temps. En effet, le temps y est considéré comme dernier vrai luxe. Et tout au long de votre séjour, vous en aurez à discrétion. Le temps de ne rien faire et de simplement laisser passer le temps. Pour cela, il faut un grand hôtel qui poursuit encore les objectifs qu’il s’était fixés lors de son ouverture. Un lieu pour vivre. Un lieu où le temps a une toute autre signification que dans les grandes villes.

slider_welcome
Un air de printemps

Joyeuses Pâques

Fêtez Pâques avec votre famille et vos amis! C’est l’occasion de vous retrouver avec vos proches. Notre programme de fête gastronomique va réveiller vos papilles lors de votre séjour printanier au Grand Hotel Zermatterhof.

ostermenue_offer
DINE AROUND DELUXE

Repas à cinq plats dans trois restaurants

Lors de cette escapade gastronomique d’un soir dans les restaurants du Grand Hotel Zermatterhof, vous dégusterez des mets exquis préparés dans trois cuisines différentes et jouirez de l’ambiance propre à chacun des trois restaurants – saycheese!, Alpine Gourmet Prato Borni et Brasserie Lusi.

Dine_Around
RÉSERVEZ ET PROFITEZ-EN

Soleil, neige et bonne humeur

Le ski au printemps, c’est tout simplement idyllique. On est tenté d’enlever ses gants. Après s’être réchauffé au soleil et avoir profité des magnifiques pistes toute la journée, on peut se relaxer et se laisser choyer au Grand Hotel Zermatterhof tout en se remémorant les événements de la journée de ski.

SonneundSchnee
Parfaite détente

Yoga Experience

Découvrez ce qui vous fait du bien: Hot Yoga, Jivamukti Yoga, Yin Yoga et juice detox. Trois nuitées, quatre journées de programme spécial, du jeudi 9 avril au dimanche 12 avril; prix: à partir de CHF 1’900.– par personne en chambre double.

yoga_new